Vœux 2022 de Maurice ROGGERO, Président de l'association OSHUKAI FRANCE

"A l’aube de cette nouvelle année, je présente à tous les membres d’Oshukai France et à leurs proches tous mes vœux de santé, bonheur, et prospérité.

Durant l’année 2021, malgré un contexte sanitaire toujours perturbant pour nos clubs, nous avons pu cependant maintenir nos activités (entraînements, passage de grade en visio, élection d’un nouveau bureau) et reprendre nos stages avec Sensei CHINEN (Marseille, Reims, Thonon-les-Bains, Paris).

Le dernier stage à Montmorency a été pour nous l’occasion de nous retrouver et de célébrer de manière festive et conviviale le 10ème dan de karaté de Sensei CHINEN.

Le karaté et le kobudo enseignés par Sensei CHINEN nous ont fait encore plus prendre conscience en cette période de pandémie des bienfaits des arts martiaux. Ils forgent nos capacités physiques et mentales afin de mieux affronter aujourd’hui notre société quelque peu désorganisée par ce virus.

De nombreux rendez vous nous attendent dont celui d’Okinawa au mois d’août où maître CHINEN dirigera un grand stage international de karaté à la préfecture d’Okinawa, stage qui sera suivi de notre manifestation de BUDO BUGEI de notre école OSHUKAI (stages de karaté et kobudo, démonstrations, rencontres).

Ensemble, durant cette nouvelle année 2022, nous poursuivrons nos entraînements et continuerons à développer la dynamique d’OSHUKAI France."