Stage de fin d'année

Le stage de fin d'année de karaté OSHUKAI AVENIRS a réuni enfants, ados, adultes, venant d'Aulnay sous Bois, St Cyr l'école, Courdimanche et Montmorency, au stade du Fort. Le beau temps était de la partie.

Le professeur Me Francine a félicité

les enfants et les adultes reçus à leur passage de grade, épreuves passées les 28, 29 juin et 2 juillet.

Après quelques tours de stade et un échauffement actif, les pratiquants ont affiné les techniques de katas de base. Les adultes ont travaillé les katas kumiwaza avec les enfants.

Une remise des diplômes fut effectuée à l’issue du stage.

A 13h : la pause repas bien méritée. De Grands mercis aux parents et aux pratiquants qui ont participé activement au déjeuner. Mets et boissons étaient délicieux et particulièrement abondants.

L' après-midi, l'entraînement était libre pour travailler des katas, des katas kumiwaza et des katas plus avancés en karaté et en kobudo.

La motivation, l’enthousiasme et la convivialité des pratiquants étaient bien les buts recherchés par Alphonse FRANCINE et finalement pleinement atteints tout le long du stage.

Un Grand merci à Martine qui a assuré le reportage photo durant tout le stage.


L'équipe Oshukai Avenirs et son professeur vous remercient infiniment pour votre engagement et votre fidélité à l'esprit de l'art martial d'Okinawa et vous souhaitent d’excellentes vacances.


Ps : des entraînements seront possibles pendant les vacances et rendez-vous au forum des associations début septembre.